le "four" tout

Publié le par kalamyty

depuis bientôt 5 ans que j'habite chez mamie, j'ai appris ses habitudes, je me suis dis qu'il y avait forcement une raison si c'était comme ça. Mettre son porte feuille dans le four, par exemple, d'ailleurs ce même four, ou on rangeait par habitude les gâteaux, le chocolat, et diverses choses du quotidien, oui dans un four, c'est con hein !

juste au dessus de ce four, il y a un autre four, plus petit, dont nous nous servons régulièrement, le four de la gazinière de l'arrière cuisine lui sert de range plats à gâteaux..

5 ans que je ne me sers que d'un seul four sans me poser de question sur l'état des autres, savoir s'il fonctionnent ou pas, quand je suis arrivée c'était déjà comme ça et je n'ai jamais cherché plus loin.

avant hier il me prend de vouloir nettoyer ce fameux "four" tout comme je le fais assez souvent afin d'enlever les miettes de gâteaux qui traînent... et je sais pas pourquoi... ah si mon homme râlait que le four du haut mettait du temps à chauffer...

je lui ai posé une question existentielle "doudou ? il fonctionne pas le four du bas ?" et là.....et là.... et bien bien là hein... il me dit "bah si !"

écoute j'ai éclaté de rire, j'en pouvais plus, depuis 5 ans je faisais à manger dans ce petit four en me plaignant qu'il était pas assez haut, style four à pizza quoi et que mes poulets, par exemple étaient toujours brûlés sur le dessus...

je décide donc d'allumer ce four pour voir, un pur bonheur, j'entends un bruit... je me dis non, c'est pas possible, j'hallucine !!

UN FOUR A CHALEUR TOURNANTE !!!!! deutch qualitate, s'il vous plait !!

mon petit monde vient de changer je voulais vous en faire profiter, j'ai mangé une pizza ce midi, et sérieux la cuisson ça change tout, 3 ans que je me disais que j'aimerais bien un four comme ça et je l'avais sous les yeux depuis tout ce temps !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article