Noël

Publié le par kalamyty

et oui, Noël approche, je suis très noël, déco fait maison sapin dès le 1er Décembre j'adore cette fête, mais pour les cadeaux c'est autre chose, surtout pour mamie, que vais-je lui offrir ?

il y a deux ans nous lui avions offert une robe de chambre qu'elle n'as jamais mis, l'année dernière une grande boite de chocolat qu'elle a englouti (avec modération) il y a trois ans je ne me rappelle plus..

mais cette année je ne veux pas de boite de chocolat, ou de robe de chambre qui reste dans le placard, alors je me tourne vers les albums photos sur le web, sûrement la vie de mamie avec Anaïs, et là je me rends compte que finalement je n'ai pas tant de photos que ça de toutes les deux, ça m'as mis le cafard un peu, je l'avoue, Anaïs vient d'avoir 22 mois et je veux qu'elle se rappelle de toutes ces années plus tard, alors ni une ni deux je dégaine (très vite je suis une pro) mon télephone et je mitraille, et je continuerais dès que j'y pense, même pour une simple situation, pour qu'elles gardent toutes les deux des beaux souvenirs de ce temps passé ensemble..

Noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article