cette situation inhabituelle

Publié le par kalamyty

cette situation inhabituelle

Nous sommes 4:

Mamie

Ma fille

Mon conjoint

et moi-même

Nous vivons dans une maison avec étage, avec tout ce qu'il faut pour avoir notre intimité et ne pas se marcher les uns sur les autres, c'est une chose importante dans ce genre de situation.

Pour gérer certains chocs de générations notamment par rapport à l'éducation de notre fille.

Et oui vivre avec une personne âgée n'est pas toujours évident, ils ne ressentent pas les choses comme nous, ils n'ont pas les mêmes sentiments par rapport à la chute, aux pleurs, aux expressions d’émotions en tout genre, que ce soit pour nous pour eux ou pour la petite.

au fil de mes posts vous verrez l'évolution de la situation, les conflits, les petits moments de fou rire, et de bonheur simple.

je ne me considère pas comme une super héroïne, ni une super maman, ni une conjointe parfaite, et je suis encore moins une super écrivain.

je me suis retrouvé dans cette situation par la force des choses, mais ça c'est une autre histoire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article