comment suis-je arrivée là ?

Publié le par kalamyty

c'est une bonne question je dois l'avouer

Je suis née en région parisienne en l'année 1988 (ça fait plus solennel)

j'ai donc 27 ans et demi, j'ai vécu dans le 92 pendant une dizaine d'année puis nous avons déménagé dans le 49 ou j'ai passé une adolescence follement intéressante hyper méga géniale banale.

j'ai commencé à travailler tout ça tout ça, mais je suppose que cela ne t’intéresse pas, enfin moi j'ai pas envie d'en parler, donc j'espère penser que tu t'en fous aussi. (de toute manière tu n'as pas le choix)

En 2011 j'ai rencontré par l'intermédiaire des jeux vidéos, mon conjoint actuel (et définitif ? oui je pense), oui il a adulé mon niveau de gameuse alors il a fondu, je te jure c'est pas des blagues.

comme tout début de relation tu apprends à te connaitre, tu fricotes, tu t'envois joue aux cartes...

et puis un weekend de septembre je suis invitée tout la haut dans le nord du nord, tu sais celui avec les loups les traîneaux (enfin je croyais quoi, c'est le nord) pour le baptême d'un cousin au troisième degré de la tante du patron, surement une excuse bien calculé pour me revoir. j'y suis donc allée, et ?!......

Bah je ne suis jamais repartie, j'ai rencontré la grand mère de mon conjoint chez qui il vivait déjà et le contact est très bien passé, l'installation à été naturelle, je pense que je n'avais pas percuté ce que l'enjeu de mon installation là bas allait engendrer par la suite, mais aujourd'hui ce serait à refaire, je le referais, j'ai quitté famille, amis, travail, pour me retrouver dans un petit village de caractère avec tout ce qu'il faut, boulangerie, supérette, coiffeur et j'en passe.

Aujourd'hui cela va faire 4 ans que je suis là et je ne compte pas repartir, je m'y suis fais des amis, une nouvelle famille, même si parfois j'ai le mal du pays et que ma famille à moi me manques...

Mais je les vois dans pas longtemps j'ai hâte !!

en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite sœur <3

allez tu auras la suite sûrement demain, là tout de suite je crois que je vais juste rien faire, c'est dimanche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article